Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Kao - Ce titre est trop court donc cette phrase est là uniquement pour meubler.

    Kao
    Kao


    Jetons : 10
    Messages : 1
    Féminin

    Kao - Ce titre est trop court donc cette phrase est là uniquement pour meubler. Empty Kao - Ce titre est trop court donc cette phrase est là uniquement pour meubler.

    Message par Kao Mar 2 Juil - 23:28

    Bien le bonsoir !
    Bon eh bien je vais m'incruster (même si je vais m'absenter un peu tout le mois, j'espère que vous ne m'en voudrez pas )

    >Prénom Mmh d'habitude je le dis mais je préfère rester mystérieuse cette fois. :3
    >Age 17 ans.
    >Études ou Métiers Lycéenne en bac pro.
    >Passions & loisirs J'aime beaucoup les chats, voyages et le chocolat. (Pas trop compliqué)

    >Avez vous lus et compris la Charte Forum ? Oui chef.
    >Comment avez vous découvert le forum ? Je cherchais un fofo sur les pokémons depuis quelques temps, mais j'en trouvais pas à mon goût. Du coup je sautais de partenaires en partenaires et je suis tombé sur celui-ci. J'ai bien aimé car le thème n'était pas trop surchargé comme on trouve parfois mais il restait simple et joli, bien en rapport avec le sujet du forum. Bref voilà.
    >Qui vous a invité/parrainé ? Personne !
    >Qu'attendez vous du forum ? Euh, de m'amuser, de découvrir des trucs quoi..!
    >Que changeriez vous ? Eh bien je n'en sais absolument rien, j'espère que je vais pouvoir vous aider en tout cas !

    >Vos Versions Pokémons : Alors ouh la. Je suis plutôt rétro version pokémon. J'ai ceux sur Game Boy Color (Jaune, Rouge, Bleu, Or, Argent) et j'ai eu possédé (en fait on me l'avait prêté) la version diamant sur DS pendant quelques mois mais je l'ai rendue il y a de ça 3 mois. J'aimerais beaucoup investir dans une version plus récente parce que bon, je pense que mes cartouches GBC vont bientôt rendre l'âme. Je n'ai pas de 3DS mais j'ai toujours ma p'tite DS lite, donc je pense m'acheter un Pokémon Noir version 2 ou un truc du genre dès que j'aurais assez de sous.
    >Vos Codes Amis : Beh euh du coup j'en ai pas.
    >Quel genre de joueur êtes vous ? Une joueuse du style rétro, ça marche ? xD
    >Avez vous le Wifi ? Beeh ouais mais du coup ça sert pas à grand chose dans mon cas.

    Voilà voilà.

    Alors comme dis au début du post je viens de m'inscrire mais je vais m'absenter sous peu étant donné que je pars le 5 à Tokyoooo, et du coup je reviendrais le 28 ou un truc du genre. (C'est donc de là que viens mon manque d'argent pour m'acheter une version récente de pkmn, haha.) Sinon ah oui, j'espère que mon vava n'est pas trop grand étant donné que la taille obligatoire n'était pas mentionnée dans le règlement.

    Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, bye ! :3

    Edit : Oh god le contrôle de flood de 120 secondes, je voulais juste éditer pour contrôler une faute et me voilà à attendre 2 minutes.. Cruel est ce monde.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:48